Personnalisez vos porte-clés personnalisés

porte-clés personnalisés

Faites en sorte que le personnel et les clients portent votre logo avec eux où qu'ils aillent avec des porte-clés personnalisés. Petits, pratiques et simples à créer, les porte-clés personnalisés sont un produit promotionnel populaire. Chez Promotique, vous trouverez une grande variété de porte-clés promotionnels dans différents styles

curseur

Porte-clés en métal personnalisés

Les porte-clés personnalisés sont d'excellents articles promotionnels pour une grande variété d'entreprises et d'organisations. Craftcustom est dans le secteur des porte-clés en métal personnalisés depuis 12 ans. Nous appliquons les mêmes normes, processus et matériaux de haute qualité que nous utilisons pour les matériaux métalliques écologiques pour personnaliser nos porte-clés en métal.

Porte-clés en émail doux

porte-clés en émail doux

Porte-clés 2D et 3D

Porte-clés 2D et 3D

Porte-clés 3D Die Stamp

Porte-clés 3D Die Stamp

Porte-clés Ouvre-bouteilles

Porte-clés Ouvre-bouteilles

Porte-clés Formes personnalisées

Porte-clés Formes personnalisées

porte-clés personnalisés avec logo d'entreprise

Porte-clés avec logo d'entreprise personnalisé

En utilisant le système de correspondance Pantone, nous pouvons assortir plus de 2,000 couleurs différentes, garantissant que votre trousseau sort comme vous le souhaitez. Avec les couleurs PMS, nous pouvons vous offrir les solides classiques, les jolis pastels, les néons brillants, les métaux brillants, les étincelles scintillantes et même la lueur dans les porte-clés sombres

Les porte-clés personnalisés sont d'excellents articles promotionnels pour une grande variété d'entreprises et d'organisations. Ils constituent une approche amusante et fonctionnelle pour vous promouvoir ou commémorer un événement.

Comment faire une commande de porte-clés gravés personnalisés

Étape 1 Fabrication de moules

Lors de la conception du moule, il est nécessaire d'analyser de manière exhaustive la structure de la matrice et des pièces moulées, de se familiariser avec le processus de fonctionnement de la machine, de comprendre la possibilité d'ajuster la machine et les paramètres de processus, de saisir les caractéristiques de remplissage dans différentes conditions et d'envisager la méthode de traitement et de perçage du moule Ce n'est qu'après la forme fixe que nous pouvons concevoir un moule pratique et répondant aux exigences de production. Bien entendu, le modèle de moule peut être finement sculpté selon différents modèles.

Étape 2 Moulage sous pression

Les principales caractéristiques du moulage sous pression qui le distinguent des autres méthodes de moulage sont la haute pression et la vitesse élevée. Le métal fondu remplit la cavité sous pression et cristallise et se solidifie sous une pression plus élevée. La pression commune est de 15 à 100 MPa. Le métal fondu remplit la cavité à une vitesse élevée, généralement 10 à 50 mètres par seconde, et certains peuvent dépasser 80 mètres par seconde (la vitesse linéaire de la cavité à travers la porte intérieure - la vitesse de la porte intérieure), de sorte que le métal fondu est rempli Le temps de moulage est extrêmement court et la cavité peut être remplie en environ 0.01-0.2 secondes (selon la taille de la pièce moulée).

Étape 3 Estampage

Selon la température lors de l'emboutissage, il existe deux méthodes: l'emboutissage à froid et l'emboutissage à chaud. Cela dépend de la résistance du matériau, de sa plasticité, de son épaisseur, du degré de déformation et des capacités de l'équipement, etc. En même temps, l'état de traitement thermique d'origine et les conditions d'utilisation finale du matériau doivent être considérés. Par la pression de la machine, les moules supérieur et inférieur pressent les plaques entre les moules à une certaine pression, et les modèles de moule sont profondément imprimés sur les plaques.

Étape 4 Recevez les porte-clés

Emballez les porte-clés produits selon les exigences du client et consignez-les ou envoyez-les aux clients de la logistique.

Porte-clés Kitty résistant
Porte-clés Kitty

Vidéo des porte-clés gravés

FAQ sur les porte-clés gravés personnalisés

Une fois que vous êtes sûr que votre design est envoyé en production, un moule ou un tampon sera créé, en fonction du style que vous avez décidé de fabriquer. La couleur et le placage seront ajoutés en fonction de votre conception, et dans certains cas, les arrière-plans seront sablés pour donner à votre conception une finition raffinée.

Une fois votre commande terminée, généralement après seulement quelques semaines, votre commande est expédiée à la destination souhaitée. Le délai de livraison standard doit être prévu et pris en compte, surtout si votre commande a une date limite imminente.

Tout commence par un croquis. Travaillez avec notre graphiste pour trouver la meilleure façon de donner vie à votre croquis de manière réfléchie et intentionnelle. Choisissez parmi les nombreuses variantes énumérées ci-dessus, en posant des questions en cours de route pour vous assurer d'obtenir exactement ce que vous recherchez. Nous créerons une épreuve numérique qui inclura vos idées de conception. Il n'y a aucun frais pour créer votre preuve et nous offrons des révisions illimitées.

Vous pouvez vérifier avec PayPal, nous acceptons également les paiements par carte de crédit / débit

L'affichage des porte-clés et la commande

Avez-vous d'autres questions sur l'artisanat en métal ou nos services?

Veuillez remplir le formulaire et nous vous contacterons dans les plus brefs délais!

    ArabicChinese (Traditional)DutchEnglishFrenchGermanIndonesianItalianJapaneseKoreanPortugueseRussianSpanishThai

Custom Your Personalized Keychains

custom keychains

Get staff and customers carrying your logo with them wherever they go with custom keychains. Small, practical and simple to create, personalised keychains are a popular promotional product. Here at Promotique, you’ll find a wide variety of promotional keychains in different styles

Slider

Custom Metal Keychains

Customized keyrings are great promotional items for a wide variety of businesses and organizations.Craftscustom has been in the custom metal keychain business for 12 years. We apply the same high-quality standards, processes, and materials that we use for eco-friendly metal materials to customize our metal keychains.

Soft enamel keychains

soft enamel keychains

2D&3D keyrings

2D & 3D Keyrings

Die Stamp 3D Keychains

Die Stamp 3D Keychains

Bottle Openers keychains

Bottle Openers keychains

Custom Shapes Keyrings

Custom Shapes Keyrings

company logo custom keychains

Custom Company Logo Keychains

Using the Pantone Matching System, we can match over 2,000 different colors, ensuring that your keychain comes out looking the way you want it. With PMS colors, we can offer you the classic solids, pretty pastels, bright neons, shiny metallics, glittery sparkles, and even glow in the dark keychains

Customized keyrings are great promotional items for a wide variety of businesses and organizations. They are a fun and functional approach to marketing yourself or commemorating an event.

How to Make Custom Engraved Keychains Order

Step 1 Mold Manufacturing

When designing the mold, it is necessary to comprehensively analyze the structure of the die and castings, be familiar with the operation process of the machine, understand the possibility of adjusting the machine and process parameters, grasp the filling characteristics under different conditions, and consider the method of mold processing and drilling Only after the fixed form can we design a mold that is practical and meets the production requirements. Of course, the mold pattern can be finely carved according to different designs.

Step 2 Die casting

The main characteristics of die casting that distinguish it from other casting methods are high pressure and high speed. The molten metal fills the cavity under pressure, and crystallizes and solidifies under higher pressure. The common pressure is 15-100MPa. The molten metal fills the cavity at a high speed, usually 10-50 meters per second, and some can exceed 80 meters per second (the linear velocity of the cavity through the inner gate—the inner gate speed), so the molten metal is filled The molding time is extremely short, and the cavity can be filled in about 0.01-0.2 seconds (depending on the size of the casting).

Step 3 Stamping

According to the temperature during stamping, there are two methods: cold stamping and hot stamping. This depends on the material's strength, plasticity, thickness, degree of deformation and equipment capabilities, etc. At the same time, the original heat treatment state and final use conditions of the material should be considered. Through the pressure of the machine, the upper and lower molds squeeze the plates between the molds to a certain pressure, and the mold patterns are deeply imprinted on the plates.

Step 4 Receive the Keychains

Pack the produced keychains according to the customer's requirements, and consign the keychains or send them to customers in logistics.

Kitty keychain-proof
Kitty keychain

Video of Engraved Keychains

FAQ on Custom Engraved Keychains

Once you are sure of your design is sent to production, a mold or stamp will be created, depending on the style you’ve decided to manufacture. Color and plating will be added according to your design, and in some cases, backgrounds will be sandblasted to give your design a refined finish.

Upon the completion of your order, usually after only a couple of weeks, your order is shipped to your requested destination. Standard shipping time should be expected and considered, especially if your order has an impending deadline.

It all starts with a sketch. Work with our graphic artist to figure out the best way to bring your sketch to life in a thoughtful and intentional manner. Choose between the many variations listed above, asking questions along the way to ensure you get exactly what you’re after. We will create a digital proof that will include your design ideas. There is no charge for creating your proof and we offer unlimited revisions.

You can check out with PayPal, we also accept Credit/Debit Card payments

The Display of Key Rings and Place Order

Any Other Questions about Metal Crafts or Our Services ?

Please fill in the form , and we get touch with you as soon as possible !

    ArabicChinese (Traditional)DutchEnglishFrenchGermanIndonesianItalianJapaneseKoreanPortugueseRussianSpanishThai