Pièces de logo de qualité personnalisées

personnaliser la pièce

Si vous recherchez un service de pièces personnalisées qui crée des pièces de haute qualité dans un court délai, votre recherche se termine par Signature Coins. Dans Craftscustom, vous obtiendrez la plus large gamme de pièces, de styles de pièces et de modèles de pièces personnalisés.

Slider

Les pièces de défi rondes sont des classiques, mais les pièces de défi taillées sur mesure sont la vague du futur. Il n'y a pas deux équipes identiques, alors pourquoi deux pièces devraient-elles être identiques à 100%? Avec notre option de coupe personnalisée, vous pouvez créer des pièces aussi uniques que les personnes qui les reçoivent

pièce de monnaie lion ronde
pièce de défi de lion
pièces de monnaie de lion
Pièces gravées personnalisées

Artisanat familier avec les exigences et les normes de chacun pour des conceptions de qualité supérieure. Nous avons également créé des pièces personnalisées pour les écoles, la police, les équipes médicales des pompiers et d'urgence, les entreprises Fortune 500, les petites entreprises et les particuliers.

Quelle que soit la taille de votre commande, nous traitons chaque client de la même manière. Nous nous engageons à vous fournir le meilleur service client de qualité que vous recevrez de toute entreprise, point final. Nous nous engageons à atteindre l'excellence dans tout ce que nous faisons et à élever les normes de qualité des pièces personnalisées. Bien que les pièces ne soient pas gratuites, veuillez croire que nos patients et nos sérieux sont toujours gratuits!

Comment faire une commande de pièces personnalisée

Étape 1 Le choix du matériel personnalisé

Le matériau personnalisé est généralement 999 en argent sterling pur comme les pièces en argent, mais 925 et 900 sont principalement utilisés au niveau international. Les pièces d'or sont généralement constituées de 9999, 999, 22K et d'autres alliages d'or et d'argent ou d'or-cuivre.

Étape 2 Lancer la pièce

Couler le métal fondu du four électrique en diverses spécifications de billettes à travers une machine de coulée continue, puis utiliser le fraisage mécanique pour éliminer les impuretés sur la surface, puis effectuer un laminage à froid. Utilisez une fraise de finition pour dérouler les bandes avec une erreur ne dépassant pas 0.005 mm.

Étape 3 Séchage

Mettez les bandes dans le flan pour obtenir des bavures et des bords. En utilisant un détergent pour sécher, l'exigence de précision du gâteau vert à travers la balance électronique de pesage est de 0.0001g.

Étape 4 Conception du moule

La conception du moule est une partie importante de la personnalisation d'une pièce commémorative. Les modèles de thème approuvés sont soigneusement sculptés et combinés avec l'utilisation d'équipements sophistiqués pour façonner l'intention de conception.

Étape 5 Impression

L'impression est réalisée dans une salle de filtration et de purification de l'air. Toute poussière est la source de déchets de pièces de monnaie. Le taux de rebut de l'impression internationale est de 10%. Les pièces de grands diamètres et de grandes surfaces ont un taux de rebut allant jusqu'à 50%.

Étape 6 Finition

La surface de chaque pièce doit subir un certain traitement pour s'assurer que sa couleur peut être garantie dans un certain laps de temps, puis scellée avec un film plastique.

défi de la police à l'épreuve des pièces
pièces de défi de la police

Vidéo des pièces gravées

FAQ sur les pièces personnalisées

Nos prix varient en fonction du métal de base que vous choisissez. L'ajout d'éléments, comme l'émail dur ou mou, peut également avoir un impact sur le prix de votre projet. Nous avons une commande minimum de 100 pièces pour les commandes commerciales régulières. Notre conception de base est d'environ 3.00 $ chacun, soit le prix moyen des récompenses du service militaire. Notez que les frais de moule sont des frais uniques et sont facturés en fonction de la taille.

Emaillage est le moyen idéal pour améliorer votre art tout en conservant les logos. Nous proposons des émaux doux et durs et cloisonnés pour différents types de designs.

Émail doux: En remplissant les zones en retrait de votre conception tout en laissant les bords métalliques surélevés. Nous avons une large gamme de couleurs et de textures, vous n'êtes donc limité que par votre imagination

Émail dur: L'une des options de la plus haute qualité que nous proposons, elle est douce au toucher et possède une finition durable.

Le bronze et le laiton sont les métaux les plus couramment utilisés dans la fabrication de nos produits. Utilisez le plus souvent pour l'armée et les forces de l'ordre.

Le moulage est une autre excellente option - avec cette méthode, ils sont fabriqués en remplissant un moule avec du matériau fondu. La fonte montre des détails et des textures uniques, ce qui en fait une excellente option pour les images nécessitant un aspect sculpté. Les pièces coulées ont tendance à être plus légères et, par conséquent, à des prix plus rentables.

Personnalisez vos pièces personnelles et obtenez un devis maintenant!

Nous avons montré les broches dans le même placage, mais avec ou sans couleur émail. Veuillez permettre une tolérance de couleur de +/- 10% pour le placage.
Veuillez autoriser une tolérance de couleur de +/- 10% pour la couleur de l'émail (uniquement la couleur de la couche solide Pantone disponible).

L'affichage des pièces et la commande

En tant que fabricant de pièces de monnaie, nos pièces gravées personnalisées sont fabriquées dans une combinaison infinie de styles, de formes et de matériaux dans le but de faire la représentation parfaite de votre marque ou organisation. Tout ce que nous fabriquons peut être personnalisé. Notre activité est la pièce commémorative, la pièce de défi, la pièce antique, la pièce de jeu, la pièce 3d et la pièce gravée.

(TOUT DROIT RÉSERVÉ PAR CRAFTSCUSTOM)

Pièce de 2021 Eagle Air Force

 Pièce de 2021 Eagle Air Force

Pièce de défi américaine

Pièce souvenir américaine

jetons personnalisés noirs

jetons personnalisés noirs

Pièce de monnaie fantaisie personnalisée

Pièce de monnaie double face fantaisie personnalisée

pièce double face

pièce double face

pièce de défi commémorative

pièce souvenir commémorative

Monnaie APIA MISSION

Pièce de mission APIA

pièce de mission commémorative

pièce de mission commémorative

Pièce de monnaie Challege du NCSM Cormorant

Pièce souvenir du NCSM Cormorant

Pièces de défi d'Halloween

Pièces d'Halloween

pièces de défi militaire

pièces militaires

Pièce double face Marvel

Pièce double face Marvel

pièce de monnaie rouge porte-bonheur double face

pièce de monnaie rouge porte-bonheur double face

pièces de défi de la marine

pièces de monnaie souvenir de la marine

Pièces de cuivre mat

Pièces en cuivre mat

pièces de défi de la police

pièces de monnaie de police

pièce de défi des deux côtés

pièce des deux côtés

Pièce de monnaie Rio Challege

Pièce souvenir de Rio

pièce de monnaie double face souvenir

pièce de monnaie double face souvenir

Pièce de défi du club CEC

Pièce du club CEC

pièces de défi personnalisées avec boîte en velours

pièces personnalisées avec boîte en velours

pièces de logo de société

pièces de logo de société

pièces avec différents emballages

pièces avec différents emballages

pièce de logo du club

pièces de logo de club

pièces d'or et pièces en laiton

pièces d'or et pièces en laiton

pièces de nouveauté personnalisées

pièces de nouveauté personnalisées

pièces métalliques double face avec emballage

pièces métalliques double face avec emballage

pièce de monnaie en métal spécial fleur

pièce de monnaie en métal spécial fleur

pièces frappées par merveille

pièces frappées par merveille

Pièces frappées par l'armée américaine

Pièces frappées par l'armée américaine

pièces de monnaie superman

pièces de monnaie frappées par Superman

pièce en métal avec boîte

pièce en métal avec boîte

Avez-vous d'autres questions sur l'artisanat en métal ou nos services?

Veuillez remplir le formulaire et contactez-nous gratuitement dès que possible!

    en English
    X

Creating Quality Logo Coins

custom the coin

If you are looking for a custom challenge coin service that creates high quality coins in a short turnaround time, your search ends at Signature Coins. In Craftscustom, you will get the widest range of challenge coins, challenge coin styles and custom coin designs.

Slider

Custom Coin Manufacturer

Round challenge coins are classics, but cut to shape challenge coins are the wave of the future. No two teams are the same, so why should any two challenge coins be the same? With our custom cut to shape option, you can create challenge coins as unique as the people receiving them.

round lion coin
lion challenge coin
lion coins
Custom Engraved Coins

Custom Engraved Coins

Craftscustom familiar with the requirements and standards of each for top quality designs. We’ve also created custom coins for schools, police, fire and emergency medical squads, Fortune 500 companies, small businesses and individuals.

No matter how large or small your order, we treat every customer the same. We’re dedicated to providing you with the best quality customer service you’ll receive from any business, period. We are committed to excellence in all that we do, and in raising the standards of quality for custom coins.

How to Make Custom Challenge Coin Order

Step 1 The Choice of Customized Material

Customized material is generally 999 pure sterling silver like silver coins, but 925 and 900 are mostly used internationally. Gold coins are generally made of 9999, 999, 22K and other gold and silver or gold-copper alloys.

Step 2 Casting the Coin

Cast the molten metal from the electric furnace into various specifications of billets through a continuous casting machine, then use mechanical milling to remove impurities on the surface, and then perform cold rolling. Use a finishing mill to roll out the strips with an error of no more than 0.005 mm.

Step 3 Drying

Put the strips into the blank to obtain burrs and edges. Using detergent to dry, the precision requirement of the green cake through the weighing electronic scale is 0.0001g.

Step 4 Mold Design

Mold design is an important part of customizing a commemorative coin. The approved theme patterns are carefully carved and combined with the use of sophisticated equipment to mold the design intent.

Step 5 Imprinting

Imprinting is carried out in an air filtration and purification room. Any dust is the source of coin scrap. The scrap rate of international imprinting is 10%. Coins with large diameters and large areas have a scrap rate of up to 50%.

Step 6 Finishing

The surface of each coin must undergo a certain treatment to ensure that its color can be guaranteed within a certain period of time, and then sealed with plastic film.

police challenge coinsproof
police challenge coins

Video of Engraved Coins

FAQ on Custom Challenge coin

Our prices vary based on the base metal you choose. Adding elements, like hard or soft enamel, can also impact the pricing of your project. We have a minimum order of 100 pieces for regular business orders. Our basic design is about $3.00 each is the average price for military service awards. Note that the mold charges are a one-time fee and are priced by the size.

Enameling is the perfect way to enhance your art while still maintaining logos. We offer soft and hard enamel and cloisonne for different types of designs.

Soft Enamel: By filling the recessed areas of your design while leaving the metal edges raised. We have a wide range of colors and textures, so you are only limited by your imagination

Hard Enamel: One of the highest quality options we offer, it’s smooth to the touch and has a durable finish.

Bronze and brass are the most commonly used metals used in making our products. Use most often for the military and law enforcement.

Casting is another great option—with this method, they are made by filling a mold with molten material. Casting shows off unique detailing and textures, making it a great option for images needing sculpted look. Casted coins tend to be lighter, and as a result, more cost-effective pricing.

The Display of Coins and Place Order

Any Other Questions about Metal Crafts or Our Services ?

Please fill in the form , and we get touch with you as soon as possible !

    ArabicChinese (Traditional)DutchEnglishFrenchGermanIndonesianItalianJapaneseKoreanPortugueseRussianSpanishThai